Le Boudoir Rennes

Unique à Rennes, le Boudoir vous plonge dans un univers idyllique, pour une nuit coquine ou un week-end en amoureux en plein centre-ville de Rennes. Un appartement grand standing de 100m² à la décoration atypique qui saura vous offrir la parenthèse d’amour dont vous rêvez. 

Picto boudoir

Vous ne manquerez de rien en arrivant par l’entrée indépendante de cet appartement de charme

Une cuisine équipée pour une évasion des sens gustatifs

Une télévision grand écran pour regarder votre programme préféré ou simplement pour animer la pièce de vie.

Connectez-vous en Bluetooth avec votre smartphone

Profitez d’une literie soigneusement sélectionnée pour un confort de sommeil optimal et des moments coquins des plus romantiques ou torides.

Il est temps de prouver à votre partenaire que vous êtes doué en massages… ou de réserver une séance massage avec une de nos masseuses professionnelles.

Dans une atmosphère sensuelle, vous découvrirez de nouvelles sensations à deux et laissez libre court à vos désirs et vos fantasmes grâce à :

Apaisement des tensions, élimination du stress et de la fatigue, profitez des bienfaits d’un sauna rien que pour vous. Une sensation de bien-être assurée après votre séance.

Allumez la musique et amusez-vous à danser autour de la barre pour faire monter de désir votre partenaire…

Découvrez de nouvelles sensations avec un fauteuil qui vous permet de réaliser près d’une quinzaine de positions sexuelles, sans vous faire mal !

Pour réaliser vos fantasmes les plus fous et les plus intimes.

Osez réaliser vos rêves les plus sensuels grâce à une balançoire du plaisir.

Vos témoignages

Un boudoir magnifique, un service impeccable, une propreté irréprochable et un emplacement de luxe. Que demandez de plus? Merci à Didier pour son accueil!
Capture d’écran 2021-07-31 à 22.23
Isabelle
Juin 2021
Une parenthèse entre romantisme, sensualité et érotisme. Chaque couple trouvera son bonheur ! Nous avons passé une soirée exceptionnelle.
Endroit parfait pour sortir du quotidien et profiter au maximum !
Capture d’écran 2021-07-31 à 22.22
Aurore
Juin 2021